Il y a quelques jours j’ai eu l’occasion de participer à la 3° émission des « Happy News » proposée par l’association des Agitateurs de Rêve. Cette association, parrainée par Jean Rochefort, a pour objectif de remettre la culture sur la « place du village » en créant des événements festifs et générateurs de lien social grâce à une mobilisation de toutes les bonnes volontés : habitants, commerçants, acteurs locaux publics et privés.

Initiative qui nous touche particulièrement car elle est proche et complémentaire de ce que nous faisons avec notre compagnie et avec l’Association Réponses XX-XXI.

Pour nous, c’était l’occasion de parler un peu de la Cie Du Domaine Théâtral et surtout de passer un très bon moment avec l’équipe du Happy Blog !
Pour vous, c’est l’occasion de découvrir plein d’initiatives intéressantes dans le secteur culturel à Annecy et dans ses environs. Et par les temps qui courent, cela fait du bien de voir toutes ces volontés s’activer pour faire vivre la culture dans cette belle région !

Le site du Happy Blog

Le site des Agitateurs de Rêve.

 

[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=rwGegPPXR_c[/embedyt]

Publié par Eleonore Dupraz

Autrice - metteure en scène - comédienne. Directrice artistique de la compagnie du Domaine Théâtral. Animatrice du podcast Le Coeur à l'Ouvrage.