Episode 3 : « Servir la musique » Stefano Gervasoni

Ces mots résonnaient énormément…surtout parce qu’il y avait la question. C’était comme si je me disais « mais qu’est-ce que tu veux faire dans ta vie ? (…) c’est quoi le sens de ce que tu fais ? »

On est tous sensible à l’art, (…) ce qui est important c’est démocratiser l’art, qu’on donne accès à tout le monde de pouvoir vivre l’art à leurs façons. (…) Mais il ne faut pas confondre cette démocratisation de l’accès à l’art, comme une sorte de globalisation de l’artiste.

Episode 1 : « On n’arrête pas le son » – Benoît Sitzia

Le Coeur à l’Ouvrage est un podcast d’entretien avec un.e invité.e autour de ce qui lui tient à coeur dans sa profession ou dans ses activités. Ce que je souhaite avec ce podcast, c’est explorer les facettes de nos passions, car elles présentent deux caractéristiques qui m’intéressent particulièrement : elles sont stimulantes et communicatives. Mon premier invité s’appelle Benoît Sitzia, il est compositeur et directeur artistique de plusieurs structure.Il m’a parlé de musique, de nature, de convictions et des valeurs qui guident son travail et de cette petite flamme qu’il veille à préserver